Pokémon Bleu Ocean & Jaune Etincelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

4 participants

Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Bloody Tinker Mar 19 Avr - 20:01

Bonjour a tous et a toutes, ici c'est Bloody Tinker qui vous parle de son appart complètement moisi pour poster cette présentation, vu que vous devez attendre comme des loutres alcoolques en manque de whisky (ou pas), je vais donc passez aux choses sérieuses :

Alors, je me nomme Bloody Tinker, mais tout le monde m'appelle Bloody le Sadique, pourquoi ? Parce que j'ai un caractère un sadique de temps a autres, mais sinon, je suis émo. Bien que je n'ai que 15 ans, ça m'est souvent arrivé de me passionner dans plusieurs domaines tels que : La programmation, les sprites comic, la création de jeux, l'audiovisuel. Et bien-sur tout le bordel de mangas, animes....

Une raison pour mon inscription ? Oui, il y en a une : Lorsque je bossais sur mon projet de création de jeu pokémon (je ne dirais rien dessus pour pas puber mais ce n'est en aucun cas pour concurrencer BO/JE). J'ai vraiment été étonné de ce que le jeu donnerait, et là je veut vraiment suivre tout l'avancement et même aider au dévloppement si possible (là un designer est recherché, mais je suis une bouse en graph' alors j'attendrais qu'un autre poste soit recherché). M'fin bon, c'est surtout quelque chose qui tient bien la route contraîrement a ce que j'ai vu, donc j'ai pas hésité et décidé de m'inscrire.

Il me semble avoir tout dit, si il manque des détails, je suis prêt a répondre a toutes sortes de questions sauf si on me demande si je suis une fille ou un mec. Les réponses pourront surprendre

Merci d'avoir lu cette présentation qui nuit a ma personalitée (en effet, le début est vraiment tiré de je ne sais quel délire complètement idiot alors que je suis du genre sérieux), et j’espère passer de bons moments sur ce forum.

Au revoir !

Bloody Tinker
Bloody Tinker

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par og_loc-TATOO Mer 20 Avr - 7:47

Tu es un mec xD
Sinon j'aimerai connaître ton jeu un jour Smile

Bienvenu sur le forum ^^
og_loc-TATOO
og_loc-TATOO

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Sam-school

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Dracoloss Jeu 21 Avr - 21:17

Bienvenue, Bloody !
Hum, Quel genre de musique ecoute-tu ?
Désolé si je te dérange Very Happy
Dracoloss
Dracoloss

Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Thomas' Ven 22 Avr - 11:05

Bienvenue Blooddy, saches que le seul sadique sur ce forum, c'est moi Twisted Evil .
Pour la simple et bonne raison que je suis satan :ahde: (merde, faut que je pense à inclure ce smiley).

Bref, bienvenue à toi quand même Wink.

Thomas'
Webmaster SITE

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Bloody Tinker Ven 22 Avr - 19:59

Satan ! Est-ce que je peut devenir votre élève ?
Deux sadiques sur une même terre ne peut pas faire de mal, mais tu ne veut pas laisser cette place a une jolie fille comme moi ? Et en échange, je vous donne en offrande un festin de chair de sang.

Sinon niveau musiques, c'est X-Japan, Morning Musume et Vivid

og_loc-TATOO : Le jeu, j'en parlerais ici que avec autorisation de l'administration, mais c'est vraiment pas terrible et ça vaudrait pas le coup

Bloody Tinker
Bloody Tinker

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par og_loc-TATOO Sam 23 Avr - 17:47

Je savais que tu étais une fille Smile
Rien qu'à l'avatar on pouvait juger Smile
Mais faut toujours un type pour donner une mauvaise réponses :ahde: (Thomas faut vraiment que tu l'inclus ce smyle xD )
og_loc-TATOO
og_loc-TATOO

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Sam-school

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Bloody Tinker Sam 23 Avr - 18:51

Héhé, il y a toujours quelqu'un qui se trompe, et même beaucoup plus de personnes qu'on ne le croit.

Sinon, pas besoin de demander a thomas pour le smiley, Bloodynette est une déesse et peut le mettre sans qu'il l'ait mis Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Adhe10.

Bloody Tinker
Bloody Tinker

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par og_loc-TATOO Sam 23 Avr - 18:53

La qualité n'est plus la xD
Je te montre comment faire avec la qualité T_T

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. 821606-a9c1ef
og_loc-TATOO
og_loc-TATOO

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Sam-school

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Bloody Tinker Sam 23 Avr - 18:59

Ah mince, bah ça c'est pas un trop gros problème la qualité , tant qu'on puisse l'utiliser ^^
Au fait, est-ce qu'il y a d'autre filles ici ? Parce que je ne voudrais pas trop être seule entourée de mecBloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. 821606-a9c1ef
Bloody Tinker
Bloody Tinker

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par og_loc-TATOO Sam 23 Avr - 20:16

Heu.... retire la dernière phrase que tu as dites xD

T'en fais pas l'Empereur Tatoo est la pour t'aider Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. 821606-a9c1ef
og_loc-TATOO
og_loc-TATOO

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Sam-school

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Empty Re: Bloody Tinker est là, pour le meilleur et surtout pour le pire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum