SALOPEEEEEEEEE! De bonne humeur e.e

Aller en bas

SALOPEEEEEEEEE! De bonne humeur e.e

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 13:36

Faire une bonne pipe est une longue histoire, nous allons résumer quelques points. C'est un sujet de conversation de bar pour les hommes: une seule femme sur 50 savent comment faire une fellation. Voici quelques conseils pour l'obtenir, certaines instructions sont valables pour les deux sexes:

-Pour commencer, vous avez à s'agenouiller sur le plancher entre les jambes du monsieur en plus de plus morbide, cette position est idéale pour dominer tous les domaines entrejambe et capable de stimuler l'anus ou du périnée. Il est également parfait si la fellation est plus d'une bouche.

-Avant de commencer à téter, il est "torturer" un petit homme, d'être supplié d'augmenter la morbidité, à peine frôler son nez, la langue ou des lèvres, doucement, en regardant le visage du propriétaire du phallus.

Sucé-pointe de la langue sèche avec une pipe et qui n'est pas rien. Assurez-vous que votre langue est bien hidrátala humides ainsi: si vous ne pouvez pas faire votre eau à la bouche, au moins semble pas. Si vous souffrez de sécheresse de la bouche, vous pouvez toujours utiliser un bon lubrifiant.

-Lame de la base du pénis pour le gland, d'abord avec le bout de la langue, puis en déplaçant l'sinhueso entier. Humidifier le phallus et ensuite soit bien imbibé mastúrbalo la main dans la salive ou de lubrifiant.

Alors que vous sucez-, ne laissez pas les mains stupides, les utiliser pour caresser les cuisses ou stimuler le périnée, l'anus et les testicules (avec les jaunes des doigts et des ongles, en faisant attention à ne pas rayer).

Suivez-léchage de bas en haut et de haut en bas, mais s'arrêter sur le gland et de mettre la langue sur l'ouverture de l'urètre, stimulant bien. Puis passer par tous les bords du gland avec le bout de la langue, il savoure. Ne pas oublier de montrer à tout maintenant (avec des gestes obscènes, halètements bruyants et chiennes expressions) combien vous aimez à faire ce que vous faites.

Il a attrapé la poignée à nouveau le gland du pénis et de lécher comme la crème glacée. Si elle vient de fluide lubrifiant, il absorbe et l'étaler sur votre langue tout en regardant le visage et les yeux du propriétaire du pénis.

-Si vous mettez un préservatif, il est maintenant temps, de préférence par voie orale. Si le partenaire est digne de confiance, est de sucer plus agréable sans préservatif, mais si vous connaissez cet homme ou son pénis, il est conseillé d'utiliser une protection contre les maladies sexuellement transmissibles telles que le papillomavirus humain, selon une étude récente suédoises, augmente considérablement le risque de cancer de la bouche.

-Pas plus absurde. Il est temps d'apprendre à «aspirer» au sérieux, d'avaler le pénis entier comme les fakirs avec des sabres. Si vous respirez par le nez va pas se noyer, et si vous mettez votre cou correctement, le pénis entier d'entrer votre chaleureux gorge. Pour les femmes, il est généralement plus facile parce que, généralement, ont un corps plus souple et plus flexible.

«Restez un moment avec le pénis dans la bouche, il en jouir, sentant grandir en vous. Vous pouvez faire "mmmm" pour montrer votre plaisir et exciter plus le propriétaire de la tige.

Maintenant enlevez votre pénis, la bouche et secouez votre langue contre la tête. Suce que la paille. Vous pouvez également essayer le «Butterfly Touch» qui est, de déplacer prestement bout de la langue pour stimuler la zone du frein. Ne le laissez pas vous forcer à suivre, puisque éjaculer trop vite. Vous contrôlez la situation pour durer le plaisir et l'orgasme est plus intense.

-Après l'escalade vers le bas et de fixer un rythme de sortie semblable à la pénétration vaginale ou anale, la tête de haut en bas, il est sûr couplé au rythme avec les mouvements de son bassin. Voici votre chauffe doit être considérable, il est donc temps d'obéir à l'instinct et coq sucer comme une sucette, goulûment, siphonage, bave, en faisant du bruit, de la déglutition. Pas de simagrées.

Ano-, le périnée et les testicules sont si importants pour maximiser l'érection du pénis lui-même. Si vous n'avez pas l'esprit et vous l'aimez, le lécher aussi. Si non, est toujours concentrée dans le @ pénis.

-Si le pénis est très grande ou très petite bouche et vous avez des difficultés à avaler, se masturber tout en suçant sa main: c'est un vieux truc (souvent utilisé par les prostituées), de sorte que, psychologiquement, semblent à avaler, vous ensemble, mais en réalité seulement vous mangez ce que vous voulez.

-Si après un temps l'homme n'a pas éjaculer, cela signifie que le pénis a été "habitués" à la monter et descendre ou d'aspiration et de besoins quelque chose de nouveau, alors sortez, oeufs agarrra avec une main et le pénis avec les autres et les regarder ainsi, avec la luxure, puis pressez la base et, quand maximisé l'érection, toujours sucer et lécher, lécher et se tord la langue et vers le bas et faire tous les mouvements que vous connaissez ou qui soutiennent vos muscles lingual. Le temps passe, vous êtes fatigués et vous voulez voir le sperme et il est temps de brûler tous les navires.

L'homme ne va pas durer beaucoup plus longtemps, vous le voyez sur son visage. Vient le moment glorieux de l'éjaculation, qui mesure la valeur de votre travail bouche, si tout va bien, un flux généreux de foutre chaud de sortir de son pénis. Alors allez penser ce que l'enfer vous faites avec lui.

-Si vous avez décidé de les avaler, revenir un peu pour ne atragantarte, obtenir des jets dans la bouche et ensuite avaler. Sinon, vous pouvez le retirer et de laisser le saut prématurée sur votre visage ou la poitrine echártela, le ventre, les pieds ou toute autre partie du corps.

C'est tout pour aujourd'hui. Venir à vos écrans: "Comment profiter d'un vagin."



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SALOPEEEEEEEEE! De bonne humeur e.e

Message par Invité le Jeu 28 Juil - 13:39

Voici comment faire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: SALOPEEEEEEEEE! De bonne humeur e.e

Message par ExAo le Dim 31 Juil - 3:05

P'tain vous avez vraiment une VdM pour passer vos vies sur un forum comme ça à troller, vous ragez juste parce qu'IRL vous pesez 210kilos et que les seules meufs qui veulent de vous sont des putes. Rolling Eyes

ExAo

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALOPEEEEEEEEE! De bonne humeur e.e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum